souri7 au grenier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souri7 au grenier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» accessoires
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:18 par Jozye

» A La Poste
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:11 par Jozye

» 180328 grattage
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:57 par Gaby

» Coucou Souris7
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:45 par Jozye

» 180330 mot long
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:36 par mondoune

» quelques blagues
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:08 par souri7

» créations graphisme
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:09 par ramses

» Réveillez la nature
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:33 par Sabrina de Souri7

» 27 mars 2018
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:31 par Sabrina de Souri7

faire un don

L'accès au forum est gratuit, mais j'accepte volontiers que vous m'offriez un café.
 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Pixel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Une bonne adresse à connaitre pour envois colis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souri7

souri7


Messages : 1233
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 76
Localisation : Bretagne

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptySam 7 Oct 2017 - 19:16



 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Bonsoir

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles.

Pour ma part, j'ai eu bien du mal à m'y remettre, et ne sais plus faire bouger Souri7, ni retrouver mes dossiers.
A mon grand âge on oublie vite. Alors je reprends une page simple car je voulais partager une expérience avec vous.

Le mois dernier j'ai décidé de retourner à Nice, revoir une amie qui a 10 ans de plus que moi. J'ai pour la première fois en 6 ans laissé Sabrina seule.
Les voisins venaient s'en occuper plusieurs fois par jour.

Pour voyager facile, j'ai pris l'avion et pour être encore plus libre, j'avais envoyé ma valise par la Poste. C'est moins cher que de prendre un bagage en soute. Et surtout, on quitte plus rapidement l'aéroport.

Mais depuis j'ai trouvé une bonne adresse pour les envois de colis. Et je voulais la partager avec vous. Comme les fêtes de fins d'années approchent et qu'il est toujours agréable de faire ou recevoir des petits cadeaux....

Il s'agit de Mail Boxes etc.
https://www.mbefrance.fr/fr

Il suffit de téléphoner et Ils envoient un transporteur prendre le colis à la maison.

Mon premier essai, ils ont pris le colis à 13:30 en centre Bretagne dans un patelin paumé et le lendemain à 12:30 il était livré dans le 06, moins de 24 heures et moins cher que La Poste. Et surtout un personnel très aimable.




les puzzles  Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Puzzleclic ICI

le memory

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Memory


Le Bubble

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Bubble


Dernière édition par souri7 le Jeu 12 Oct 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souri7.com
Sabrina de Souri7
Admin
Sabrina de Souri7


Messages : 1140
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Bretagne

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:39

Bonsoir,

Pour les colis, c'est bien Mail Boxes; mais malheureusement on peut pas boycotter la poste. Pour le courrier, y'a pas encore de concurrent efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://missdentelle.esy.es/index.html
Gaby

Gaby


Messages : 696
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Bouches-du-Rhône

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:42

Coucou
Ravie de voir que vous reprenez la conversation du soir avec  Une bonne adresse à connaitre pour envois colis 971467326
Je viens de rentrer d'une petite escapade au CINQ TERRES...super le temps était avec nous !!!
je vais faire un jeu....il y a bien longtemps et Mr BUBBLE est il tjs aussi fort....
Revenir en haut Aller en bas
souri7

souri7


Messages : 1233
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 76
Localisation : Bretagne

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:15

Veinarde de gaby voyageuse!!!

Je me fais du souci, je ne vois pas grand monde pour discuter. J'espère que nos amis vont bien.

Il faut que je me réorganise car c'était agréable de partager nos expériences de la journée.

Ce soir j'ai remis un nouveau memory, ça décrasse les neurones.

S'il y a du passage je referai les puzzles journaliers et une petite carte du jour

par contre si vous avez une idée ou un coup de g... à partager... ça peut être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.souri7.com
Gaby

Gaby


Messages : 696
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Bouches-du-Rhône

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:26

Voila je viens de voir que je n'ai pas perdue la main et j'ai gagné Le BUBBLE 165.500 HIHIHI
je vous laisse pour ce soir car j'ai qq soucis de santé et je ne me couche pas trop tard
Je vous souhaite une bonne nuit et AAAA+++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mondoune

mondoune


Messages : 817
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 77

 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:28

bonsoir j'ai fais 17 au mémo et Lénaïc à fait 15 nous sommes content de pouvoir de nouveau jouer on va essayer de faire le jeu des boules bisous.  Une bonne adresse à connaitre pour envois colis 3084713996  Une bonne adresse à connaitre pour envois colis 1437025144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à connaitre pour envois colis    Une bonne adresse à connaitre pour envois colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse à connaitre pour envois colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébus 001 2016
» old025 du 19/06/16
» 170428 quizz ancien
» rbs032 du 06/08/16
» rbs047 du 19/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souri7 au grenier :: JEUX :: 2017-
Sauter vers: